Toute l'équipe de Mail2Voice vous souhaite une excellente année 2012 !
2011 aura été une très bonne année pour Mail2Voice : constitution de l'équipe en février et première publication du programme en mai.
Sans être déjà connu Mail2Voice a compté 900 téléchargements au total dont près de la moitié de par le monde... Le site a reçu plus de 3000 visiteurs, et l'existence de Mail2Voice a été largement relayée par de nombreux articles web. Bref, vous nous avez bien accueilli et nous vous en remercions !
2012 est là, nous travaillons activement à la future version de Mail2Voice, voici nos projets...
Du côté du développement :
Corrections des bugs : chemin des fichiers joints et des images des contacts, élévation des droits du programme de la version setup pour windows Vista et Seven.
Ajout de fonctionnalités : gestionnaire de liens dans les messages, assistant de mise à jour, importation de contacts, et autres surprises…
L'équipe s'est agrandie !
Renaud Lys, graphiste professionnel, nous a rejoint et il a travaillé pour nous aider a donner une allure a ce projet !
Renaud nous a proposé le fruit de son travail cette automne, nous avons préparé une refonte graphique et du site et du logiciel pour la prochaine version de Mail2Voice.
Bienvenue a toi Renaud !
Un calendrier et une diffusion privée...
D'ici quelques semaines nous prévoyons de sortir la future version pour tests.
Attention : nous la diffuserons uniquement de façon privé. Seuls les membres inscrits à la newsletter bénéficieront de cette avant première.
Donc si vous souhaitez faire parti de l'aventure : inscrivez-vous dès maintenant, et si vous êtes déjà inscrit vérifiez votre abonnement à la newsletter dans les paramètres de votre profil.
L'objectif est d'avoir intégré toutes les nouvelles fonctionnalités à cette étape pour que vous puissiez nous aider a les tester a plus grande échelle.
Après ce travail, viendra la sortie de la prochaine version stable. Bien sûr cette version sera publique et toujours accessible à tous !
Et plus tard...
Impossible de ne pas vous dire que nous avons repéré certaines nouvelle technologies : 64bits, nouvelles voix, mais... chut il est trop tôt !