Bonjour,
Tout d'abord merci d'utiliser Mail2Voice et de votre message.
Il n'y a pas de paramètre dans Mail2Voice concernant l'authentification car celle-ci est automatiquement active. Et ceci tant pour la réception (IMAP) que pour l'envoi (SMTP) des messages.
Cela signifie donc que votre problème ne doit pas se situer de ce côté là.
La première piste que je vous invite à tester et d'utiliser le port 587 en lieu et place du port 465, car bien souvent les box Internet filtrent (ne laisse pas passer les communications) ce dernier. Mais je ne vous garantie pas le résultat car je n'ai pas la possibilité d'effectuer d'essais avec 1and1, et sur leur site ils n'indiquent pas qu'il soit possible d'utiliser le port 587. Voir :
cette page
.
Vous pourriez aussi tester avec l'adresse smtp.1and1.fr (sans le "auth" du début).
L'autre piste serait d'utiliser le serveur SMTP de votre fournisseur d'accès Internet, avec indifféremment le port 25, 465 ou 587. Mais cela peut poser un problème si votre utilisation de Mail2Voice est nomade et que vous changez de fournisseur d'accès régulièrement...
Je vous propose d'effectuer ces essais et de revenir ici nous dire ce qu'il en est.
Cordialement,