depuis qqs jours la reception ne fonctionne plus

20 Jan 2013 09:49 #65 par durieux
Bonjour,

J'utilise M2V avec plaisir depuis pas mal de temps maintenant.
J'ai configuré le logiciel pour qu'il fonctionne avec ma boite yahoo.
J'utililse le protocole IMAP avec les réglages suivants :
adresse : imap.mail.yahoo.com
port : 993
sécurisé : oui

Cela fonctionnait bien sauf que depuis quelques jours cela ne marche plus du tout.
Est ce que le problème peut venir directement de chez yahoo ?

Merci de votre aide.
Antoine durieux

Connexion pour participer à la conversation.

20 Jan 2013 16:41 #66 par Laurent CLAUDE
Réponse de Laurent CLAUDE sur le sujet Re: depuis qqs jours la reception ne fonctionne plus
Bonjour
Merci pour votre retour.

Vos paramètres de connexion sont corrects donc le problème ne doit pas venir de là.
En fait il pourrait venir de Yahoo, ou de tout autre 'endroit' entre Yahoo et votre M2V ! Je pense notamment à votre pare feu qui pourrait avoir été modifié. Avez vous regardé de ce côté ?

Et ce problème intervient il tant en envoi qu'en réception des messages ?

--
Laurent C

Connexion pour participer à la conversation.

21 Jan 2013 18:33 #67 par durieux
Réponse de durieux sur le sujet Re: depuis qqs jours la reception ne fonctionne plus
Bonsoir,

Sans avoir rien changé il semble que cela refonctionne...

Merci de votre réponse rapide.
Antoine Durieux

Connexion pour participer à la conversation.

21 Jan 2013 18:36 #68 par Laurent CLAUDE
Réponse de Laurent CLAUDE sur le sujet Re: depuis qqs jours la reception ne fonctionne plus
Très bonne nouvelle !

En vous souhaitant bonne utilisation de M2V :)

--
Laurent C

Connexion pour participer à la conversation.

fred curieux